Par ces mots, la plume de Jean-François Kahn pointait des actes ou postures en inadéquation avec la fonction ou le devoir d'exemplarité d'un homme d'état.
Revendiquant nous aussi cette exigence d'exemplarité à la tête de l'Etat, nous empruntons à ce journaliste sa formule et l'enrichissons d'un "S" afin d'auto-nommer notre site "Voyous De La République"
Dans le but d'exercer une "Citoyenneté éclairée" par une meilleure vue d'ensemble des hommes que nous avons porté, et porterons peut être demain, aux responsabilités, nous nous efforçons donc de rassembler sur "Voyous De La République" des informations auparavant éparpillées sur les doutes ou des faits avérés qui ont entaché (quelquefois à tort !) ces hommes publiques.
Nous rappelons à nos lecteurs que les publications de "Voyous De La République" ne doivent à aucun moment faire oublier la "présomption d'innocence".
Nous rappelons enfin que qu'une condamnation en justice n'est pas forcément synonyme de "Vérité".
Un formulaire de contact est à votre disposition afin de vous donner la possibilité de nous signaler d'éventuelles erreurs et surtout nous soumettre des noms qui manqueraient à "Voyous de la République".
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire